L’amour est dans le pré : Annaïg révèle une tragédie, incident de taille avec Alexandre sur M6

Rien ne va plus entre Alexandre et sa belle Annaïg ! En effet, après avoir passé un tendre moment en amoureux, cette confession lui fait l'effet d'une douche froide. Du reste, il n'a pas temps de cogiter dessus qu'un terrible malheur se produit. Zeronews fait le point !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Alexandre n’est pas resté longtemps sur son petit nuage. Lorsqu’Annaïg aborde ce sujet, elle trempe puis s’effondre. On vous dit tout !

Alexandre au plus mal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Entre Laura et Annaïg, le cœur d’Alexandre a choisi. En effet, lassé par les crises de larmes de la première, il la laisse partir sans le moindre regret. Quelques minutes après, il arrive à convaincre sa seconde prétendante de faire un tour de tracteur. Ce qui s’est passé à l’intérieur est sans doute interdit aux moins de 18 ans. C’est l’évidence, tant de bonheur met du baume à l’âme aux téléspectateurs.

Et pour cause, cette saison de L’amour est dans le pré est compliquée. Tout d’abord, le bis*u de Jean à Laurence sème la panique. Ensuite, malgré un retour en fanfare, le projet de la maison de Thierry n’arrive pas à convaincre l’élu de son cœur. Enfin, Zeronews vient de vous apprendre que Noémie et Gaël sont dans la tourmente. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, Alexandre apparaît comme le plus chanceux de ce volet ! Hélas, en rendant visite à sa chérie, il enchaîne les péripéties. Est-ce que cela va avoir un impact sur son aventure ?

Le rendez-vous dans un lieu symbolique…

Amoureuse de sa Bretagne, Annaïg sera-t-elle prête à la quitter pour son Don Juan ? Pour l’instant, le mystère demeure entier. Quoi qu’il en soit, elle décide d’emmener Alexandre à un endroit important. Aussi longtemps que remontent ses souvenirs, son géniteur l’adorait. Hélas, plus les années passent, plus elle a du mal à se rappeler de son visage et encore moins de son sourire. Les larmes aux yeux, elle déplore d’avoir dû avancer avec ce drame sur ses frêles épaules.

Face à la caméra de M6, Alexandre réalise un compte-rendu de sa balade pas comme les autres. « J’étais content [car] elle [n’y] emmène pas n’importe qui. » Du reste, lors de son courrier, Annaïg avait effleuré son deuil. N’hésitant pas à faire allusion à celui de son cher et tendre, cette délicate attention provoque une intense émotion chez l’éleveur laitier et céréalier normand.  Avec le recul, il fait ce constat fracassant sur leur point commun. « Elle a perdu son papa quand elle a eu 8 ans. [Et moi] ma mère [à] 35 ans. » Remué, il est convaincu que « Petit, ça marque peut-être encore plus. Lorsqu’on a vécu cela, on ne voit plus la vie pareille »

… se transforme en cauchemar éveillé !

Au bord de l’eau, les tourtereaux sont interrompus par le niveau de la mer. Forcés de rebrousser chemin, le fait qu’ils bravent le danger à deux est révélateur. Qu’on se le dise, la tendresse, c’est le meilleur des antidotes contre la morosité. Une fois de retour sur la terre ferme, Alexandre doit maintenant se mettre sur son 31. Et pour cause, la rencontre avec la maman d’Annaïg sera déterminante pour la suite. Va-t-il réussir à l’apprivoiser ? Promis, dès qu’on a du nouveau, on vous tient au courant !