L’amour est dans le pré : ambiance tendue, une prétendante dézingue sa rivale éliminée

Dans L'amour est dans le pré 2022, l'heure est aux choix pour les paysans. L'un d'eux va choisir entre ses deux prétendantes qui ne se s’aiment pas dans l'épisode qui sera proposé ce lundi mais est dispo sur la plateforme Salto. L'occasion pour la prétendante sélectionnée de dézinguer sa rivale. Zeronews vous donne tous les détails.

© M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les choix des agriculteurs vont arriver dans l’amour est dans le pré sur M6. Certains ont pris leur décision et il y aura des départs dans l’épisode 9, diffusé le 17 octobre. Il est déjà disponible sur Salto.

Un épisode très attendu par les fans

Dans ce nouveau numéro, un prétendant va faire une plaisanterie très lourde et quitter la ferme, alors qu’un agriculteur va exclure sa prétendante à cause d’un détail physique. Les blagues ratées de Thierry seront aussi au programme. Mais on aura aussi droit au dénouement du drama de la saison !

Souvenez-vous, il y a des semaines, une dispute a eu lieu entre Sébastien, Léa et Perrine. Tandis que Perrine a fait une blague peu appréciée par Léa, le Corse s’est énervé sur elle et a choqué la toile. Ensuite, Perrine a réagi sur les réseaux sociaux et a dénoncé le montage.

L’amour est dans le pré: quel est le choix de Sébastien ?

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré 2022, Sébastien va effectuer son choix entre Perrine et Léa. Et sans surprise, c’est cette dernière qui est sélectionnée. Honnête, l’agriculteur va donner son choix à Perrine qui sera peinée de cette décision, même si elle l’accepte. « J’ai plus envie d’apprendre à découvrir Léa que toi. Ne m’en veux pas. Je suis confus. Je suis quelqu’un de terre à terre, je vais plus avoir le caractère de Léa en fait », explique Sébastien.

Perrine s’est affichée affectée devant les caméras. « Je suis vraiment peinée, très déçue et en colère contre moi-même car je n’ai pas su montrer qui j’étais. Donc, je repars et Seb a une image de moi qui n’est pas bonne… Je n’ai pas su me livrer, je n’ai pas su me montrer. Je n’ai pas pris assez de temps. La situation m’a embarrassée. Voilà, lorsque l’on me braque, je me referme » a-t-elle dit avant de pleurer. « Je voulais faire la fille puissante, alors que je ne suis pas si forte que ça. Mais bon, il ne faut pas le dire. Il y a eu cette barrière entre nous deux. On n’a pas su briser la glace au bon moment, et je suis triste par rapport à ça. » détaille Perrine.

Si elle finit son parcours en pleurs, Léa, elle, est contente de ce départ. Elle va même jusqu’à balancer une pique à son adversaire. Léa confie à Sébastien aller beaucoup mieux après le départ de Perrine. Il faut dire que cette configuration n’est pas simple et que personne n’est vraiment à l’aise quand il faut faire une sélection.

Publicités