L’amour est dans le pré : 2 agriculteurs en couple ? Ils sortent du silence et balancent tout

Après avoir découvert des messages tendres postés entre deux agriculteurs, les internautes ont cru deviner une relation amoureuse entre eux. Qu'en pensent les intéressés ?

© M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

« L’amour est dans le pré » permet à des agriculteurs de rencontrer des personnes susceptibles de leur plaire. Après avoir diffusé leur portrait à la télé, la production réceptionne des lettres adressées aux candidats. Ceux-ci acceptent ou non de les rencontrer, puis éventuellement de les accueillir chez eux. Bien souvent, les téléspectateurs assistent à des rapprochements entre agriculteurs et candidats. Ainsi, certains ont eu le plaisir de trouver ce qu’ils étaient venus chercher. Mais l’amour réserve parfois des surprises…

Des messages tendres qui ont semé le doute sur la toile

Serait-il possible qu’un candidat agriculteur tombe sous le charme d’un autre candidat venu trouver la personne idéale dans « L’amour est dans le pré » ? Une rumeur laisse penser que c’est le cas. À tous ceux qui aimeraient en savoir plus, sachez que des éclaircissements ont été apportés par les deux intéressés.

Actuellement, M6 diffuse la nouvelle saison de l’émission de Karine Le Marchand. Chaque semaine, les téléspectateurs ont donc le plaisir de retrouver les agriculteurs et leurs prétendants, eux aussi, en quête d’amour. Tandis que la fin de l’émission approche à grands pas, les internautes s’intéressent particulièrement à Noémie et Guillaume. Une rumeur court sur le fait que ces deux agriculteurs se seraient mis en couple après le tournage de cette dix-septième saison de « L’amour est dans le pré ».

À l’origine de cette rumeur : des messages de Guillaume postés sur le compte Instagram de Noémie. « Ma Nonoche d’amour » a-t-on pu lire il y a quelques jours. « Mon Guigui » a répondu Noémie à celui qui avait accompagné son message d’un petit cœur. En découvrant cet échange débordant de tendresse, un internaute a pensé que l’agricultrice s’était beaucoup rapprochée de Guillaume. « Je comprends mieux pourquoi Noémie ne veut plus de Gaël » a-t-il écrit.

Les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » ont mis les choses au clair

Après le buzz créé par les échanges tendres entre les deux agriculteurs, Noémie a décidé de s’exprimer publiquement. Le 26 octobre, elle s’est saisie de son compte Instagram pour éclaircir les choses une fois pour toutes. « Afin de mettre fin à toutes rumeurs. Guillaume et moi ne sommes pas en couple » a-t-elle affirmé avant de poursuivre : « Je vous demande d’arrêter de nous associer s’il vous plaît. Nous en avons rigolé au début mais maintenant, ça prend une proportion énorme. Par respect pour Guillaume, si aujourd’hui il est en couple, et pareil de mon côté. Merci de votre compréhension. »

Également déstabilisé par ces rumeurs, Guillaume a repartagé le post de sa camarade pour être bien certain que cette mise au point fasse le tour de la toile.

Quoi qu’il en soit, il semble que Noémie n’ait pas trouvé la personne idéale dans « L’amour est dans le pré ». Elle apparaissait charmée par Gaël au début de l’émission. Malheureusement, leur relation n’a pas duré plus d’un weekend. La jeune femme avait expliqué qu’elle n’était pas aussi emballée que son prétendant. Quant à Guillaume, il semble très heureux dans les derniers épisodes de cette nouvelle saison. Sa prétendante, prénommée Noémie, a réussi à faire chavirer son cœur. Pourtant, une dispute va éclater entre eux dans l’épisode que vous découvrirez lundi 31 octobre sur M6.

Publicités