La France a un incroyable talent : cette candidate de 99 ans a épaté les jurés, incroyable !

Depuis son passage à La France a un incroyable talent, Charlotte sème le panique. La passionnée de yoga mérite-t-elle de participer à l'émission ? L'équipe de Zeronews fait le point !

© M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

On ne s’ennuie jamais devant le 17e volet de la La France a un incroyable talent. Partagés entre l’émotion et la rage, les jurés s’écharpent !

Énième rebondissement dans La France a un incroyable talent

Le 11 décembre prochain, Charlotte soufflera sa centième bougie. Invitée d’honneur de la production, sa venue sur le plateau de la La France a un incroyable talent, c’est une belle revanche envers ceux qui la critiquent ou la jalousent. Accompagnée par son fils, celle qu’on surnomme Mamie Yoga a eu un destin extraordinaire. Aussi loin que ses enfants s’en souviennent, ils ne rappellent pas que la maladie ait pu troubler le précieux équilibre familial. D’ailleurs, comme un pied de nez aux hypocondriaques, sa folle en profite pour donner deux tuyaux. Cette fameuse alliance de « médecine naturelle [ET] repas légers et sains« , c’est le plus beau des héritages ! Hélas, ils ignorent encore que le tournage va mal se passer… Accrochez-nous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Dans ce reportage de France 3 Centre-Val de Loire, on découvre le portrait de la doyenne de la dix-septième saison de La France a un incroyable talent.  Sous le charme, M6 décide de contacter cette assistante de manager à la retraite. Entre deux dossiers épineux à résoudre, elle avait pour habitude de se réfugier sur son tapis de yoga. Après quelques minutes de médiation, elle enchaîne les positions. Désormais apaisée, elle se sent prête à repartir pour de nouvelles aventures. Qu’on aimerait avoir sa recette !

Le jury incapable de s’entendre sur le sort de Charlotte

Dans le jury de La France a un incroyable talent, on n’est forcément pas d’accord sur le sort de Charlotte. Pour l’hypersensible Hélène Ségara, la presque centenaire a toute sa place dans le jeu. Admirative de sa prestation, elle avoue bien volontiers qu’elle serait bien incapable d’imiter. Pour la première fois depuis bien longtemps, la chanteuse accorde ses violons avec la pétillante Marianne James. En ce qui concerne Eric Antoine, il a l’air plutôt occuper à reluquer les hôtesses. Célibataire depuis peu, il a un énorme manque de tendresse à combler. Hélas, du côté de l’humoriste Sugar Sammy, c’est la Bérézina. Droit dans ses bottes, il jette un froid tant il ne semble pas d’accord avec ses camarades. Du reste, il va en profiter pour leur balancer une petite pique dont il a le secret. « Pour un numéro à la télé, je trouve que ce n’est pas formidable, mais j’encourage que vous fassiez de l’exercice. »

À peine a-t-il terminé sa théorie que les hater se défoulent sur la Toile. Entre ceux qui voudraient que M6 lui mette un avertissement et les autres qui valident son sarcasme, Zeronews est perdu. C’est pourquoi, cher lecteur, on va vous demander de décider à notre place. Si vous étiez membre de La France a un incroyable talent, auriez-vous le courage d’emmener Charlotte à l’étape supérieure ? On attend votre avis avec impatience ! D’ici là, prenez-soin de vous. La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro !

Merci à nos confrères du journal Le Parisien
Publicités