La folie chez Lidl : la gamme Deluxe tant attendue fait son grand retour pour Noël

Les fêtes de fin d’année approchent et Lidl a annoncé une excellente nouvelle pour l'ensemble de ses clients...

© Capture Youtube

Montrer Dissimuler le sommaire

Afin de vous aider à préparer les fêtes de fin d’année, Lidl a décidé de vous faire plaisir. Ce mardi 1er novembre, l’enseigne allemande a annoncé le retour de la gamme Deluxe pour Noël. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le retour de la marque Deluxe chez Lidl

Comme chaque année au moment des fêtes, Lidl propose sa gamme privilège Deluxe. Et c’est sur leur compte Instagram, qu’ils ont annoncé la bonne nouvelle : »Entrée, plat, dessert. Mercredi, c’est le retour tant attendu de la gamme #Deluxe… l’occasion de se faire plaisir et de préparer les fêtes comme il se doit ». Cette gamme de produits peut servir en appoint ou pour composer entièrement un menu du début à la fin.

Et justement, la rédaction de Zéro News, va tenter de vous proposer un menu de A à Z. Comme cela, vous allez voir que fêter Noël en achetant des produits pas cher, c’est possible. Alors, pour l’apéro, nous vous proposons les 20 gougères au comté et à l’emmental pour la somme de 4.39 euros.  Des blinis cocktails pour 0,99 euros ou encore des mini feuilletés pour 3.69 euros. Suffisant pour se faire plaisir à un petit prix.

Que pouvons nous manger à l’entrée ou pour le plat ?

Généralement après l’apéro, c’est l’entrée. Et là encore, vous allez pouvoir vous faire plaisir sans trop payer. Par exemple, vous pouvez opter pour du saumon fumé d’Écosse de chez Lidl à 9.49 euros les 320 g. Ou encore pour du magret de canard séché à 3.79 euros. Au niveau du plat, vous allez pouvoir varier les plaisirs. En effet, Lidl, vous propose de nombreux accompagnements de choix. Par exemple, des minis gratins dauphinois vendus par 4.

Mais également, des flans aux artichauts, aux cèpes et aux marrons. La rédaction de Zéro News, vous propose également de larigot à la brisure de truffes noires. Si si, vous allez voir, c’est très bon. Et en plus, ça ne coûte que 4,39 euros. Si vous ne souhaitez pas manger de viande à Noël, vous pouvez également opter pour du poisson. Notamment un homard cuit, pour seulement 9,59 euros les 350g.

Oubliez la buche, Lidl a mieux

La bûche est souvent la star du menu de Noël. Mais Lidl a bien mieux que ça. En effet, le magasin vous propose notamment 12 mini moelleux au chocolat surgelés à tout juste 3.49 euros. Mais également 12 macarons pour 3.99 euros. Vous allez retrouver 6 parfums différents. Vanille, café, chocolat, pistache, citron, framboise. Enfin, l’enseigne allemande, vous propose le trio de mini mousses au chocolat noir à hauteur de 2.49 euros. A vous de jouer !