Ikea : ces armoires design à prix abordable sont indispensables pour ranger cet automne

Fan de mode, vous ne savez plus où stocker vos affaires ? On vous conseille de jeter un oeil à notre sélection Ikea. C'est l'évidence, hiver comme été, vous allez pouvoir tout ranger !

© Ikea-Ikea : ces armoires design à prix abordable sont indispensables pour ranger cet automne

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Dans le catalogue Ikea, il y a toujours de belles surprises. À moins de 200 euros, ces 3 meubles vont se vendre comme des petits pains.

Il y a de la nouveauté chez Ikea !

Vous venez d’acheter ou de louer le bien immobilier de vos rêves ? Zeronews vous félicite, car ce n’est jamais évident de changer ses habitudes. Et ça, Ikea l’a bien compris. C’est pourquoi, dans son dernier catalogue, l’enseigne suédoise rivalise d’ingéniosité. Prête à tout pour ses clients, elle innove sans cesse. Pour preuve, de la plaque de cuisson portable en passant par ce kit de nettoyage, elle nous propose uniquement des merveilles. On pourrait croire que l’inflation va nous jouer de mauvais tours. Contre toute attente, le magasin de meubles nous démontre l’inverse. En s’adaptant à la demande, elle nous fait trois offres que l’on ne peut décemment pas refuser. C’est parti, suivez le guide !

Vive le mois

Superbe, l’armoire Rakkestad est solide. Grâce à ses trois portes, on peut dispatcher l’ensemble de sa garde-robe sans avoir à se séparer de ses pièces vestimentaires préférées. D’ailleurs, c’est fou comme ce côté vintage nous fait de l’œil. Alors qu’on pourrait croire que le bois brun est une denrée rare, Ikea le propose contre la modique somme de 170 euros. On aurait tort de s’en priver !

Avec son armoire 3 portes, Ikea chamboule tout !

Cher lecteur de Zeronews, savez-vous que les références d’Ikea sont des vrais mots issus du lexique suédois ? En patientant que vous vous renseigniez sur ce dont vous avez besoin en type de dimensions d’armoire, la Kleppstad vous attend au tournant. Comparée à la précédente, elle possède des barres latérales. Parfaites pour suspendre ses pantalons ou ses jupes, Monsieur et Madame vont pouvoir se partager l’espace en toute quiétude. Une fois encore, c’est désormais inutile de casser sa tirelire pour s’offrir cette splendeur. 149 euros, c’est presque donné ! 

Bonus, ce meuble possède un miroir

Dédiée à la chambre, la gamme Brimnes nous met du baume au cœur. Comme vous pouvez le constater sur la publication Twitter ci-dessus, on peut la décliner de la placer sous le lit ou bien sur le sol. Bref, en dépensant 179 euros, on peut décorer la pièce en moins de temps qu’il n’en faut pour le lire. Donc, pourquoi perdre de précieuses minutes à continuer de comparer avec les concurrents d’Ikea ? C’est l’évidence, vous ne trouverez pas mieux ailleurs, on vous le garantit !

 

Publicités