Guillaume l’Auvergnat (L’amour est dans le pré) annonce une énorme nouvelle

La vie n'est que du bonheur dans la ferme de Guillaume l'Auvergnat. Amour, amitié et naissance !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

Guillaume l’Auvergnat est un participant de la saison 17 de L’amour est dans le pré. On précise l’Auvergnat, car il y a un second Guillaume dans cette édition. En tout cas, ils sont tous les deux très touchants. Ce dimanche 23 octobre 2022, l’Auvergnat a posté une story Instagram pour faire une grande annonce. Carnet rose sur son exploitation ! On vous dévoile ce qu’il s’est passé !

L’amour est dans le pré : Guillaume a fait son choix en gardant Tom !

L’aventure de Guillaume dans L’amour est dans le pré semble rouler comme sur des roulettes. Tout d’abord, il est très apprécié par le public. En plus, aux dernières nouvelles, le propriétaire de la ferme pédagogique avait déjà pris sa décision. Après le speed dating, il a invité deux hommes, à savoir Tom et Maxime. Dans le numéro de la semaine dernière, il a annoncé qu’il voulait continuer l’expérience avec Tom qui est son coup de cœur depuis le début. Le futur couple a conquis les internautes, c’est l’évidence.

Une belle amitié avec le prétendant éconduit !

Même si Maxime n’a pas été choisi, les deux hommes s’entendaient très bien et ils vont rester en contact. Voici ce que l’agriculteur de L’amour est dans le pré partageait avec les journalistes de Télé-Loisirs, le 18 octobre dernier : « Je pense que Maxime était dans une période transitoire de sa vie où il cherchait un peu ce vers quoi il voulait aller mais ce n’est pas avec moi qu’il allait trouver ce qu’il cherchait. Et ça je pense que même lui il l’a compris ».

Les deux nouveaux amis ont même un petit rituel depuis leur aventure. « On s’envoie des textos tous les lundis. On se tient régulièrement au courant, ne serait-ce que pour savoir comment ça va. Et puis comment il gère cette pseudo célébrité du mardi. C’est souvent le mardi mercredi qui suivent qu’on a plein de commentaires », explique l’Auvergnat de L’amour est dans le préEn tout cas, on peut dire que Tom et Guillaume ont passé la vitesse supérieure. Après une petite balade en bateau, ils ont fini par s’embrasser en fin de journée devant le coucher de soleil. Quoi de plus romantique ! Pourtant, l’agriculteur avait exprimé pendant son portrait qu’il ne s’affiche jamais en public. On a la preuve qu’il ne faut jamais dire jamais.

Une naissance dans L’amour est dans le pré

Ainsi, ne loupez pas les prochains épisodes de L’amour est dans le pré pour découvrir la suite de leur idylle. En attendant, Guillaume l’Auvergnat continue de communiquer avec les fans sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 23 octobre 2022, il a partagé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Pendant la journée, un petit veau est né et cette naissance lui a apporté beaucoup de joie : « Bon ben voilà, on est dimanche, et dimanche c’est le jour des surprises. Il y a un petit veau qui est né. Enfin… une petite, parce que c’est une fille. Donc je lui ai mis ses boucles d’oreilles, et du coup maintenant, Maman s’en va avec bébé. Voilà ! Une petite fille qui sera noire. Voici Thalia de la Ganne avec sa maman Brin d’Avoine du Hunt-Cam« . La belle famille de L’amour est dans le pré n’a pas finit de s’agrandir !