Guillaume Genton (TPMP) largué par sa chérie de la pire des façons : il déballe tout

Derrière son beau sourire, Guillaume Genton cache une terrible douleur qui ne pleure qu'à l'intérieur. Réveillée par hasard, rien ne pourra à présent retenir la colère du chroniqueur !.

©C8-Guillaume Genton (TPMP) largué par sa chérie de la pire des façons : il déballe tout

Montrer Dissimuler le sommaire

Toujours souriant, Guillaume Genton apprécie titiller la curiosité de ses fans. Aussi, cette révélation fracassante va les choquer !

Guillaume Genton a le cœur en mille morceaux

Depuis la rentrée, Guillaume Genton réveille les auditeurs de Virgin Radio. Pour l’accompagner dans cette noble mission, il a choisi l’actuelle Miss France. Grâce à sa bienveillance et son empathie, Diane Leyre illumine les ondes. Or, en abordant ce sujet délicat, elle ne s’attendait pas à une telle réponse de l’animateur vedette. Et pour cause, celui qui est également chroniqueur de TPMP manie l’ironie à merveille. À l’instar de ses fans, elle ignore si elle doit prendre cette information personnelle au premier ou au second degré. Et quoi de mieux que demander l’avis des lecteurs de Zeronews ? Après tout, grâce aux réseaux sociaux, on suit le quotidien de nos célébrités préférées… Donc, pourquoi ne pas évoquer les moments difficiles ?

L’art ou manière de rompre

Tout a commencé par une étrange confession de Michèle Bernier. Sur le plateau de Télématin, la fille du Professeur Choron déballait les coulisses de sa rupture à qui voulait l’entendre. Sur le quai d’une gare, son compagnon de l’époque décide de tirer un trait sur leur romance D’ordinaire, le cadre est réservé aux belles déclarations d’amour. Or, dans son cas, rien ne se passe comme prévu. Quant à cet auditeur, il explique que sa fiancée le quitte la veille du mariage. Face à la stupéfaction de l’équipe de Guillaume Genton, il met ça sur le compte sur de la « pression« . Encore traumatisé par l’expérience, il avoue qu’il n’aurait jamais pu anticiper ce tsunami. À présent, bien maligne celle qui pourra lui passer la bague au doigt !

La double peine de Guillaume Genton

Constatant qu’il va devoir aussi se livrer, Guillaume Genton ne passe pas son tour et ne prend pas de pincettes. Dans de nombreux extraits de TPMP, ses camarades précisent qu’il enchaine les conquêtes à un rythme effréné. L’an dernier, il avait même jeté son dévolu sur Delphine Wespiser. On le sait, à l’époque, la jeune femme était folle amoureuse de Roger. Donc, il n’était pas question pour elle de lui offrir autre chose que de l’amitié. Qu’on se le dise, l’anedocte qu’il s’apprête à nous narrer possède tous les ingrédients d’une tragédie.

Le moins que Zeronews puisse dire, c’est qu’elle aurait pu le déstabiliser. « Je sortais avec une fille qui s’appelait Yassine et en fait tous les matins, on s’envoyait des petites photos au travail. » Sauf qu’un jour, cette habitude instaurée par Guillaume Genton va se retourner contre lui. La preuve, elle va transformer en cataclysme.  « J’étais en vacances, on n’était pas ensemble. J’étais content, je vais voir sa tête et [c’était celle] d’un mec et elle me dit : ‘je te présente mon nouveau [chéri]« .

Bouche bée, émue, celle qui a succédé à Amandine Petit en perd son latin. L’histoire ne précise pas si le BFF de Cyril Hanouna a réussi à se venger de cette femme. Toujours est-il que de l’eau a coulé sur les ponts. Et pour cause, Guillaume Genton semble avoir pu recoller les morceaux de son âme brisée. C’est tout ce qu’on lui souhaite ! À bientôt pour de nouvelles aventures !