Familles nombreuses : Diana Blois révèle une rare photo avec sa fille de 23 ans, la Toile fond

Pas toujours facile de gérer une tribu recomposée. Sur son compte Instagram, Diana Blois pourrait en raconter des choses sur son premier enfant. Du reste, avant de commencer, elle tient à publier ce cliché fracassant. Zeronews fait le point !

©par Pauline Gaudry-Familles nombreuses : Diana Blois révèle une rare photo avec sa fille de 23 ans, la Toile fond

Montrer Dissimuler le sommaire

Avec Diana Blois, on ne s’ennuie jamais ! De nature optimiste, elle a de l’énergie à revendre. Pourtant, son aînée lui donne du souci.

Diana Blois mi-figue, mi-raisin

Dans l’aventure Familles nombreuses, Diana Blois est sans doute la plus solaire. En effet, la femme de Gérôme a le petit mot sympa pour redonner le sourire à ses followers. Ça tombe bien, lorsqu’elle a imaginé le concept de l’émission, la chaine de télévision souhaitait atteindre cet objectif de partage et de sérénité. Le quotidien de ces mamans courageuses n’est pas simple. Or, au fur et à mesure, on arrive à prendre du recul. Finalement, nos tracas sont minimes à côté !

À l’instar d’autres copines de ce documentaire, la professeure de danse orientale et son époux font également du placement de produits. Or, en ce moment, les hater dénoncent les arnaques liées à ce genre de pratique. Malgré quelques remises en question en coulisses et colère dans des lives, Diana Blois n’en fait qu’à sa tête. L’optimiste de nature estime que ce n’est pas quelques commentaires de jaloux qui vont balayer tous ses efforts. Voilà qui a le mérite d’être clair et net ! Par contre, que les fauteurs de trouble ne s’amusent pas à critiquer ses enfants. Là, elle serait capable de sortir les crocs !

Diana Blois, jamais sans sa marmaille !

Encore traumatisée par son ancienne histoire d’amour, Diana Blois souhaite les protéger à tout prix des esprits malveillants. Même si elle redoute la lumière des projecteurs, elle l’assume avec les moyens du bord. Dans le secret de son âme, elle demeure consciente qu’il y aura toujours une poignée de hargneux pour tenter de démolir ses efforts. Qu’on se le dise, elle rivalise d’ingéniosité pour qu’ils n’y parviennent pas.

Sans cesse à l’écoute des petits et des grands, Diana Blois a pourtant réussi à quitter le père de ses sept premiers enfants. C’est l’évidence, ce retour à la case départ a été facilité par l’arrivée de son prince charmant Gérôme. Or, pour son ainée Anaïs, ce n’a pas été simple de faire confiance à ce nouvel homme.

QUID de ce rapport mère / fille

Âgée de 23 ans, elle a eu un besoin viscéral de prendre un peu de distance avec la tribu. Et oui, au bout d’un moment, il faut que le petit oiseau quitte le nid. Quant aux caméras de TF1, elle a un avis tranché sur la question. Elle les redoute comme la peste donc ne comptez pas sur elle pour passer des heures à se confier à un inconnu. Il y a quelques heures, aux côtés de Diana Blois, elle montre enfin sa jolie frimousse.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance saute aux yeux et met du baume au cœur. Dès qu’elle a une minute de libre dans son emploi du temps, Diana Blois lui consacre. Et quoi de mieux que cette phrase pour résumer cette adorable complicité ? « Mère & Fille. Ces moments précieux … Pas toujours facile d’arriver à se retrouver en tête à tête mais on apprécie encore plus ! »