Familles nombreuses : découvrez quelle est la profession de Stéphane Hubert

Quand il ne travaille pas, Stéphane Hubert passe un maximum de temps avec sa famille. Or, à force de pousser le bouchon, il finit par s'écrouler. Mais que fait-il dans la vie pour avoir autant de pain sur la planche ? Zeronews vous dit tout !

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Derrière son beau sourire, Stéphane Hubert cache une profonde fatigue. Et pour cause, au travail comme à la maison, il n’arrête jamais !

Stéphane Hubert au bout du rouleau !

Au printemps dernier, la tribu d’Audrey et Stéphane Hubert pose ses valises dans l’émission Familles nombreuses. Tout comme d’autres avant lui, ils vont devoir s’adapter à la présence des caméras. Quand on n’en a pas l’habitude, c’est déroutant de devoir justifier ses moindres faits et gestes. Très vite, les téléspectateurs se lient d’affection pour ces sept enfants.

Si on veut avoir un complément d’information, on peut toujours lles interroger sur Instagram. Pour une fois, on n’a pas l’impression que le placement de produits soit de la partie. Et pour cause, déterminé à subvenir aux besoins de ses sept progénitures et de son épouse qu’il aime tant, Stéphane Hubert redouble d’efforts !

Une tribu pas comme les autres

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Hubert (@stephane.hubert_23)

Sur les photos, à l’écran, on a l’impression que le poids des années n’a pas d’impact sur le couple. En effet, Stéphane Hubert multiplie les petites attentions envers son épouse. Récemment, il montrait à ses followers sa dernière « folie« . Sous l’influence de Cupidon, il décide de se faire tatouer une rose qui évoque « les deux femmes les plus importantes », à savoir sa génitrice et Audrey.

Des étoiles dans les yeux, il raconte comment il a croisé son chemin et ne l’a plus jamais quitté. « Je l’ai rencontrée, j’avais 16 ans, elle en avait 15. On ne s’est plus jamais lâchés. » Dire qu’elle possède tous les rôles est un euphémisme. Sans elle, Stéphane Hubert serait perdu. « C’est ma femme, la mère de mes enfants, mon amante et mon amie. C’est ma partenaire de vie. Ça fait vingt-cinq ans qu’on fait, construit et avance ensemble. » Zeronews adorerait croiser d’autres duos de ce genre !

Le drôle de boulot de Stéphane Hubert

Pourtant, Stéphane Hubert manque de temps pour prouver à sa chère et tendre combien elle le rend heureux. Quand il précise son métier, le public hallucine. Pour une fois, ce n’est pas quelque chose qui peut déboucher sur des arnaques. Aussi, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont plutôt satisfaits ! Spécialisé dans le maniement de machines industrielles, il retombe régulièrement en enfance dans cette usine de confiseries.

Hélas, afin de percevoir un salaire correct, il accepte de « travailler » tandis que toute sa famille s’endort sans lui. « Je pars à 19h15 de la maison et quand je rentre, il est 5h15. (…) » Souriant, il précise que ce rythme n’est pas facile, mais qu’il rivalise d’ingéniosité pour parvenir à ne léser personne. A ceux qui le critiquent, cet optimiste dans l’âme souhaite retenir que le positif de l’expérience. « J’ai l’avantage d’avoir mes après-midi avec ma famille, de récupérer mes enfants à l’école, de leur faire faire des activités sportives… L’inconvénient, c’est le film et le repas du soir. » Enfin, il souligne qu’il ne fait ça que « quatre jours par semaine », les trois autres sont entièrement consacrés à l’épanouissement de sa tribu. Pourvu que ça dure !