Émilie (Mariés au premier regard) explose en plein live Instagram et sort de ses gonds

Emilie de Mariés au premier regard 6 n'est pas du genre à se laisser faire face aux haters. La preuve..

©Closer-Émilie (Mariés au premier regard) explose en plein live Instagram et sort de ses gonds

Montrer Dissimuler le sommaire

Dans la soirée du dimanche 2 octobre 2022, Émilie, organisait un live Instagram. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard était avec Beverly, qui a créé l’association qu’elle a choisi de soutenir. Malheureusement, des haters étaient présents. Face à eux, la jeune femme ne s’est pas laissé faire. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Emilie devient marraine d’une association

Emilie n’a qu’une seule parole. En effet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard s’était engagée à soutenir une association, eh bien, c’est chose faite. Ainsi, elle a décidé de devenir marraine et de soutenir On est ensemble. Cette association, montée par Berverly et Jean-Paul, recherche des financements pour le petit Romeo, un enfant polyhandicapé. Il faut dire que la jeune femme s’est identifiée à leur histoire, qui l’a beaucoup touchée.

Pour rappel, lors de grossesse, les médecins avaient annoncé à Emilie, ue sa fille, Lina, serait peut-être handicapée. C’est d’ailleurs, pour cette raison, que le papa est parti. SI finalement la fillette n’a rien eu, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard, reste traumatisée par cette période : »Je fais encore des cauchemars, c’est un combat difficile à menerJ’ai fait un burn-out où je n’arrivais plus à me lever le matin ». 

Des haters présents lors du live de la jeune femme

Emilie a donc donné la parole pendant ce live à Beverly, la maman de Roméo, pour qu’elle confie son histoire à ses abonnés. Ce dernier a une malformation du corps calleux qui lui entraîne des problèmes moteurs : »Il ne peut pas tenir assis, sa tête ne tient pas toujours, et il est victime de raideurs musculaires involontaires ». Mais alors que son invitée se confiait sur son parcours, le live a été perturbé. Non pas par un bug technique, mais plutôt par des personnes malveillantes.

Des haters étaient présents sur le live. Et ils n’ont pas hésité a critiquer Beverly avec des commentaires cruels : »Il y a d’autres femmes qui ont des enfants handicapés ou malades elles ne se plaignent pas ». De quoi faire sortir Émilie de ses gonds. Cette dernière a décidé d’arrêter le live, pour supprimer les commentaires. Elle a également décidé de s’en prendre à celle qui a publié des commentaires : »Ce ne sont pas des femmes ».

Elle a décidé de porter plainte contre ses haters

Par la suite, Emilie a expliqué que depuis son passage dans Mariés au premier regard, elle recevait beaucoup de messages d’haters. Et parfois de personnes, qu’elle connait personnellement : »Il y a beaucoup de faux comptes, quand tu deviens célèbre… je sais qui se cache derrière ces faux comptes, ce sont des gens que je connais et une plainte a été déposée ». Comme on le dit toujours, la célébrité a du bon, mais également du mauvais.