Elle se fait écraser 3 fois de suite par sa propre voiture, un drame glaçant

Une automobiliste s'est fait écraser trois fois avec sa propre voiture. On vous explique son erreur et comment le drame est arrivé.

© Allianz

Montrer Dissimuler le sommaire

Une automobiliste a fait une erreur de taille. Elle a eu un mauvais réflexe et s’est fait écraser trois fois par son propre véhicule. Elle a été transportée aux urgences dans un état tragique ce jeudi 3 novembre 2022. On vous raconte ce qu’il s’est passé. Une chose est sûre, quand vous connaitrez la raison de sa mésaventure, vous ne la reproduirez pas !

Une automobiliste se fait écraser dans des circonstances très rares

L’accident rarissime s’est produit jeudi dernier en début d’après-midi, dans la ville de Saint-Gall en Suisse. Une commune située près du Lac de Constance. Le contexte de cet accident sont particulièrement inédites. En effet, l’automobiliste en question est une jeune femme de 45 ans. Quand la victime est arrivée à l’hôpital, son état était grave. En effet, après trois passages de sa voiture sur elle, on imagine les conséquences… Tout a commencé quand elle descend de sa voiture pour décharger un colis, mais elle avait oublié une chose… d’éteindre le moteur qui est resté allumé…

L’automobiliste sort de la voiture et laisse le moteur allumé

L’automobiliste descend de son véhicule, car elle voulait sortir un colis, selon les informations révélées par les forces de l’ordre. Ainsi, elle descend de sa Renault Clio et laisse le moteur en marche. Hélas, elle n’avait pas remarqué une chose. La rue présentait un léger faux-plat en pente. Ainsi, le véhicule a commencé à reculer en arrière…

Un mauvais réflexe qui a tourné au drame

Dans la panique et la surprise, l’automobiliste a jugé bon d’essayer de retenir la voiture avec ses bras. Ainsi, elle tentait de la retenir à l’arrière. Mais, avec le poids du véhicule, elle a été jetée littéralement au sol et elle s’est fait rouler dessus une première fois. Hélas, ce ne sera pas la fin de son calvaire, car ce ne sera pas le seul passage pour la victime…

La voiture dévale la pente et rentre en collision avec un autre véhicule en stationnement. Le choc a eu un effet boomerang. Ainsi, le véhicule est reparti dans l’autre sens… L’automobiliste était toujours au sol et subi un second passage de sa Clio sur elle. L’enfer n’est toujours pas terminé pour la quadragénaire. La voiture heurte un trottoir et repart en marche arrière sans changer de trajectoire. Ce fut le troisième passage pour l’automobiliste à terre. « Le véhicule a ensuite percuté une clôture en bois et s’est immobilisé », explique la police municipale de la ville.

Plusieurs témoins ont vu le drame, mais personne n’a pu faire quoi que ce soit. Les personnes ont été obligées d’observer avec effroi la scène dans une totale impuissance. Une enquête a quand même été ouverte pour mettre la lumière sur toutes les zones d’ombres. En effet, les policiers vont essayer de découvrir si le frein à main était enclenché et potentiellement défaillant. Ou si l’automobiliste a tout simplement oublié de le mettre. Des éléments importants pour la suite du dossier, notamment au niveau des assurances. Toute la rédaction espère que la victime pourra se rétablir. On vous tiendra au courant si nous avons des nouvelles de l’automobiliste.