Demain nous appartient en deuil : la série de TF1 dévastée par la mort de l’un ses piliers historiques

Demain nous appartient : un membre de l'équipe a disparu pendant la période estivale 2022. On vous dévoile son identité.

©Chaï Béaim - Demain nous appartient en deuil : la série de TF1 dévastée par la mort de l’un ses piliers historiques

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

La série Demain nous appartient a fait sa rentrée comme tout le monde. En effet, les téléspectateurs sont ravis de visionner les nouveaux épisodes de la saison 6. Hélas, la rentrée a dû se faire sans un être important… En effet, les membres du feuilleton sont attristés par la disparition, pendant la période estivale 2022, d’une personne importante de la série. On vous dévoile de qui il s’agit.

Demain nous appartient : une rentrée sans un membre très important de la série culte de TF1

La chaine TF1 continue de programme Demain nous appartient pour le plus grand bonheur des fans de la série qui se déroule à Sète. Pour rappel, elle est diffusée en access prime time et mis en valeur par les célèbres Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Hélas, l’ambiance n’était pas au beau fixe pour leur retour sur nos écrans. En effet, un membre de l’équipe a disparu pendant l’été et a attristé toute la bande de comédiens.

La première chaine rend hommage à la jeune réalisatrice

Le lundi 29 août, pour le premier épisode de rentrée de Demain nous appartient, la production a adressé un message inhabituel. En effet, avant le générique, un écran noir arrive sur l’écran. Le public découvre que cet épisode est dédié à Valérie Paillard. Vous ne connaissez peut-être par ce nom, mais elle était très connue des comédiens de la série de TF1. En effet, elle travaillait en coulisses depuis des années. Elle a commencé entant que première assistance réalisatrice. Ensuite, elle est devenue planneuse. Enfin, elle est passée réalisatrice.

L’épisode de ce lundi 29 août de Demain nous appartient a été co-réalisé par elle. Une pensée de la part de TF1 pour cette jeune femme disparue.

Qui était Valérie Paillard ?

L’Association française des assistants réalisateurs (AFAR) a mis en lumière Valérie Paillard. En effet, cette dernière a déclaré que cette jeune première assistante était « compétente, reconnue et appréciée de tous »« Lumineuse, pleine d’énergie et pleine de vie, elle portait en elle une joie de vivre communicative, tant dans le milieu professionnel qu’avec ses proches et amis », peut-on lire sur le site internet de l’AFAR.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DNA et ITC 🍀 (@itc_dna__)

Pendant toute sa carrière, Valérie Paillard a enchainé les missions dans le milieu du cinéma et de l’audiovisuel. En dehors de son travail dans la réalisation de la série, Demain nous appartient, elle a aussi collaboré pour les longs-métrages BabysittingA fond ou encore Un homme idéal. Elle a participé à la réalisation des films La crème de la crème ainsi que Bird people. Toute l’équipe adresse ses plus sincères condoléances au proche de la jeune femme.

Pour rappel, retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19 h 15 sur la première chaine.

Publicités