Danse avec les stars : un 3ème duo éliminé, une compétition trop difficile pour ce couple

Vendredi soir, un nouveau couple a été éliminé. Malheureusement pour ce duo inattendu, la compétition était trop rude.

©TF1-Danse avec les stars : un 3e duo éliminé, une compétition trop difficile pour ce couple

Montrer Dissimuler le sommaire

Vendredi 23 septembre, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à un nouvel épisode de « Danse avec les stars« . Ils ont donc assisté aux prestations des personnalités venues s’affronter dans ce concours de danse. À la fin de l’émission, un couple a été éliminé.

Dans cette nouvelle saison de « Danse avec les stars », des couples déterminés ont été invités à fouler le parquet des studios de TF1. Lors du dernier prime, un couple était sélectionné instantanément pour les épreuves suivantes (à l’issue de chaque duel) tandis que l’autre devait passer par l’épreuve du face à face. Ce soir-là, la concurrence était rude. Chaque couple s’était pleinement investi dans la compétition.

Face à face et duels, les danseurs ont tout fait pour convaincre les jurés

Lors de ce nouvel épisode de « Danse avec les stars », les participants devaient être particulièrement stressés. En effet, ils ont dû faire face à une épreuve redoutable : les duels. Tous les apprentis danseurs ont donc tout fait pour obtenir l’approbation des jurés.

Thomas Da Costa et Elsa Bois ont affronté Léa Elui et Christophe Licata vendredi soir. Le premier duo s’est lancé dans une valse tandis que le second s’est attaqué à une rumba. Léa Elui et Christophe Licata n’ont pas réussi à convaincre. Ils ont donc dû passer par l’épreuve des face à face.

Amandine Petit et Anthony Colette se sont opposés à Carla Lazzari et Pierre Mauduy. Avec une samba et un jive, ces deux couples ont enflammé le dance floor. Et c’est le premier couple qui s’est retrouvé au face à face. Malgré son jeune âge, Carla a impressionné les jurés de « Danse avec les stars ».

Calisson Goasdoué et Stéphane Legar affrontaient Billy Crawford et Fauve Hautot ce vendredi soir. Les deux duos ont épaté les jurés sur une danse contemporaine. Le premier couple est allé en face à face. Billy Crawford a été directement sélectionné grâce à sa sensibilité qui a littéralement séduit le jury.

Sur un american Smooth, Anggun et Adrien Caby n’ont pas réussi à devancer Florent Peyre et Inès Vandamme qui ont excellé sur un tango argentin. C’est la prestance et le charisme de Florent Peyre qui lui a permis de convaincre les 4 jurés.

Danse avec les stars : un duo 100 % féminin qui n’a pas su convaincre

Enfin, Eva et Jordan Mouillerac ont tenté de battre Clémence Castel et Candice Pascal en dansant un tango argentin. Ils ont excellé puisque le couple 100% féminin a dû passer par l’épreuve du face à face. Eva a impressionné les jurés qui ont constaté une grosse progression en peu de temps.

En fin d’émission, Candice Pascal et Clémence Castel ont été éliminées. Il s’agissait du tout premier duo 100 % féminin dans « Danse avec les stars ». Si les téléspectateurs étaient surpris de voir danser deux femmes ensemble, ils ont tout de même apprécié cette complicité et cette grâce qui se dégageaient de chaque danse. Il y a fort à parier que la production réitère l’expérience la saison prochaine.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les prestations des danseurs encore en lice pour remporter le concours !