Danse avec les stars : l’énorme gaffe de Carla en plein direct, les fans furax

Carla Lazzari et son partenaire ont-ils fait un mauvais choix ? Une boulette qui a scandalisé les internautes !

© Capture TF1-Danse avec les stars : l’énorme gaffe de Carla en plein direct, les fans furax

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Ce vendredi 16 septembre, la chaine TF1 diffusait un nouveau numéro de Danse avec les stars. Dans ce dernier épisode, les téléspectateurs ont pu voir les performances de Florent Peyre, Clemence Castel, Léa Elui et aussi Théo Fernandez. Une chose est sûre, ils sont tous très motivés à défendre leur place dans le concours de danse. Le niveau est élevé dans la compétition ! La cadette de l’émission, Carla Lazzari a déjà fait une boulette qui a fait rugir les internautes. On vous montre !

Danse avec les stars : une bourde remarquée par tous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Pour information, Carla Lazzari n’est pas étrangère au concours artistique. En effet, elle a déjà participé à The Voice Kids et dans le Concours Eurovision de la chanson junior. Ensuite, la soudaine notoriété n’a pas toujours été simple à gérer pour la jeune fille. « L’après-Bim bam toi a été assez difficile. J’ai connu le harcèlement scolaire. Quand tu deviens une personnalité publique, on dit tout de suite que vous avez pris la grosse tête. On se moquait aussi de ma chanson. J’étais la cible de toutes les attaques. Et en parallèle, j’avais des fans qui adoraient la chanson », explique la candidate de Danse avec les stars à nos confrères du Parisien. Aujourd’hui, elle se lance dans un nouveau défi avec son cavalier Pierre Mauduy. 

 

Un mauvais choix de musique ?

Une chose est sûre, Carla Lazzari et Pierre Mauduy forment un couple parfait dans Danse avec les stars. En effet, on ressent tout de suite leur alchimie. Mais, ce vendredi 16 septembre, la cadette de Danse avec les stars avec son partenaire ont fait une boulette juste avant de montrer sur scène. En effet, leur déclaration n’a pas plu aux téléspectateurs. Les deux protagonistes ont donné plus de détails sur la chanson choisie pour leur prestation. C’est là que les histoires commencent… Les candidats de TF1 ont expliqué qu’ils allaient interpréter une danse contemporaine « sur la musique de Stranger Things ».

Des internautes indignés dans Danse avec les stars

Les internautes n’ont pas du tout apprécié ce choix. En effet, Pierre Mauduy a associé la musique Kate Bush, Running Up That Hill (A Deal with God), avec la série qui a cartonné sur Netflix.

« #DALS Sur la musique de Stranger Things. Sérieusement ? C’est juste Kate Bush quoi. KATE. BUSH », « Présenter Running Up That Hill comme « la musique de Stranger Things » non, c’est la goutte de trop #DALS », « La musique de Stranger Things, je suis le seul à avoir cru qu’il parlait du générique ?, « Il a dit la musique de Stranger Things ????? #DALS #DALS12 », « La chanson de Stranger Things… LOL NON la chanson de Kate Bush qui existait déjà bien avant la série #DALS », pouvait-on lire sur la Toile. Affaire à suivre au prochain épisode !

Publicités