Danse avec les stars : Alizée fait son grand retour avec Grégoire Lyonnet, les fans ravis

TF1 a créé la surprise sur le plateau de "Danse avec les stars" en accueillant Alizée et Grégoire Lyonnet.

©Bestimage

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Lors de la diffusion du tout dernier épisode de « Danse avec les stars », vendredi 30 septembre, le public et les téléspectateurs ont eu la surprise de voir apparaître deux danseurs de talent : Alizée et Grégoire Lyonnet. Ce cadeau a ravi le public et les téléspectateurs, très étonnés de retrouver le couple vainqueur de la saison 4 !

« Danse avec les stars » a offert de belles surprises à son public

Publicités

Chaque vendredi soir, l’émission phare de TF1 présente un nouveau prime. L’occasion pour les candidats de montrer ce dont ils sont capables. En effet, toutes les célébrités s’entraînent sans répit dans le but de remporter le concours. Et pour décrocher la victoire, elles doivent récolter le plus de points possible et éviter à tout prix l’élimination.

La semaine dernière, c’est Clémence Castel qui a quitté l’aventure. Lors du prime de vendredi soir, les candidats restants devaient faire face à une nouvelle difficulté : ils ne dansaient pas avec leur danseur attitré. Il y a là de quoi être déstabilisé après plusieurs semaines d’entraînement.

Publicités

Au cours de l’émission, les duos ont tous été rejoints par un invité surprise. Il pouvait s’agir d’un membre de la famille, d’un ami ou plus étonnant : d’un ex ! En effet, Camille Combal s’est amusé à envisager cette possibilité pour mettre la pression aux candidats.

Quant aux invités surprises, ils se sont entraînés pendant plusieurs jours pour apprendre une chorégraphie. Ainsi, ils ont pu intégrer la danse d’un duo et même remplacer un danseur professionnel pour partager un moment unique avec la star qu’ils étaient venus surprendre. Quelques-uns des invités surprise ont été révélés au public rapidement tandis que d’autres identités ont été tenues secrètes jusqu’à leur arrivée sur le plateau.

Alizée et Grégoire Lyonnet ont ravivé de nombreux souvenirs

Publicités

Le dernier prime de « Danse avec les stars » a démarré avec Carla Lazzari et Pierre Mauduy. Tous deux ont découvert une vidéo dans laquelle deux invités surprises les prévenaient de leur venue sur le plateau. Certains internautes ont instantanément reconnus Alizée et Grégoire Lyonnet. En effet, la gagnante de la saison 4 et son mari étaient bel et bien présents sur le plateau de « Danse avec les stars ».

« Revoir Alizée et Grégoire Lyonnet à ‘Danse avec les stars’ quel plaisir » « La danse de Carla/Pierre et Alizée/Grégoire c’est vraiment quelque chose » « Alizée et Grégoire, purée trop une belle surprise » « Tellement contente de revoir Alizée et Grégoire » a-t-on pu lire sur les réseaux.

Publicités

En effet, les internautes se sont replongés dans leurs souvenirs en observant le duo de danseurs désormais marié. « J’avais 13 ans lorsqu’Alizée et Grégoire ont gagné maintenant j’ai 22 tellement de souvenirs ». « Ils nous avaient tellement manqué Alizée et Grégoire, je vous jure la nostalgie les souvenirs, je suis à deux doigts de chialer ».

Il semble que cette surprise ait fait beaucoup d’effet aux téléspectateurs. Il faut dire que la chanteuse compte de nombreux fans. Bon nombre d’entre eux sont des inconditionnels de l’émission « Danse avec les stars ». Si vendredi soir, les détracteurs d’Alizée ne se sont pas gênés pour balancer quelques critiques, ses admirateurs l’ont vivement défendue !

Publicités