Cicatrice, fracture… Raymond (TPMP) raconte en détail sa violente bagarre, le plateau choqué !

Sur le plateau de TPMP, Raymond a raconté une anecdote incroyable concernant une bagarre avec un rat...

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce mercredi 28 août, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon Poste. A l’occasion d’une séquence, Raymond, dévoilait une violente anecdote sur le plateau qui n’a pas manqué de surprendre l’ensemble des chroniqueurs. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Raymond voulait être footballeur professionnel

Si vous suivez Touche pas à mon Poste depuis quelques années, vous connaissez forcément Raymond. Il faut dire que c’est l’un des chroniqueurs préférés des téléspectateurs de C8. Pourtant, il faut savoir que rien ne le prédestinait à être dans les médias. En effet, il souhaitait faire une carrière dans le football. D’ailleurs, poussé par son entourage, il va réussir les tests de détection du Paris Saint-Germain. Oui, rien que ça. Mais là-bas, tout ne va pas se passer comme prévu.

Malheureusement pour Raymond, après plusieurs années au Paris Saint-Germain, il doit se résoudre à ne jamais connaître une carrière professionnel. En abandonnant son rêve de toujours, le chroniqueur de Touche pas à mon Poste décidé d’entamer une carrière à la radio. C’est donc comme cela, qu’il va faire la connaissance de Cyril Hanouna. La suite, vous la connaissez. Il deviennent amis et l’animateur de C8 décide ensuite de le prendre dans TPMP.

Une anecdote incroyable avec un rat

Si Raymond plaît au public, c’est aussi pour ses anecdotes toutes aussi hilarantes les unes que les autres. Et justement, ce mercredi, il évoquait une violente bagarre qu’il avait eue avec un rat. Non, il n’a pas dit cela par hasard. En effet, Cyril Hanouna et son équipe revenaient sur le sujet du jour : un enfant de deux ans mordu par une horde de rats dans son sommeil. Ainsi, le chroniqueur a déclaré : »Attention, je me suis battu avec un rat une fois. J’ai une cicatrice ».

Raymond se remémore ensuite la bagarre et décide de la raconter. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était violent : »Dans une cave, quand j’étais livreur, j’ai une cicatrice juste ici. Le rat, il m’a attaqué, il m’a pris mon doigt ». « Je le tapais contre le mur, il ne voulait pas me lâcher. Je l’ai tapé au sol ». Cyril Hanouna l’a aussi coupé dans son élan. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste avait une précision à faire. Une précision qui concernait les rats évidemment.

Cyril Hanouna donne une technique de défense à Raymond

Cyril Hanouna a une technique pour mettre à terre un rat. Selon lui, il faut les étrangler :« Eh je le dis, les rats c’est comme le chien. Ça ne sert à rien, si on vous mord, il faut les étrangler. Je vous jure que c’est le meilleur moyen. Tu le prends au cou et il est obligé d’ouvrir. Ça ne sert à rien de le taper il ne te lâchera pas ». Que pensez-vous de ce conseil ? N’hésitez pas pas à nous le dire dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout.