Christian Quesada : une ex-candidate des 12 Coups de midi dévoile leurs échanges chocs

Alors que les téléspectateurs admiraient la culture générale de Christian Quesada , ils tombent à la renverse en découvrant sa véritable personnalité. Sans plus attendre, on vous explique tout dans les moindres détails. L'histoire d'Emeline, c'est pire qu'un cauchemar éveillé !

© Cedric Perrin

Montrer Dissimuler le sommaire

L’ombre de Christian Quesada rôde dans Les 12 coups de midi. Et ce n’est pas ces confidences qui pourront la faire disparaître !

Christian Quesada, retour à la case prison

Depuis le printemps 2021, on a plus de son et d’image de Christian Quesada. Grâce aux remises de peine, il sort plus vite que prévu et n’effectue que deux années sur les trois. Or, une fois dehors, il disparait sans laisser de trace. D’une part, il ne respecte pas ses engagements envers la justice et ne se présente pas au poste de police. Comble de l’horreur, après une énième perquisition, les enquêteurs auraient trouvé de nouveaux éléments compromettants à son domicile.

Emmené à la prison de Perpignan, Christian Quesada sera fixé sur sort dans quelques jours.  Pour tous ceux qui l’ont côtoyé dans Les 12 coups de midi, c’est une catastrophe. Après l’avoir mis de côté, l’effroyable douleur se réveille. Ce n’est pas pour rien que Jean-Luc Reichmann refuse d’aborder le sujet. De son côté, son ancienne victime Emeline n’a jamais cru en sa rédemption. À qui veut l’entendre, elle explique l’attitude nauséabonde du champion du jeu de TF1. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Elle n’oubliera jamais !

Que ce soit sur le plateau de TPMP ou dans le studio de Virgin Radio, Emeline n’y va pas avec le dos de la cuillère. Traumatisée par ses échanges avec Christian Quesada, elle tient à éclaircir le piège tendu en 2019. Comme s’il sentait que le vent allait tourner en sa défaveur, il tente de se justifier à de nombreuses reprises auprès de Guillaume Genton. Lettres, coup de téléphone, le chroniqueur de Baba possède à présent les deux versions. Qui aura le dernier mot ? Zeronews fait le point !

Un témoignage accablant

Comme toujours, Christian Quesada utilise la Toile pour appâter ses victimes. Enfilant un costume de grand frère bienveillant, il discute régulièrement avec les participants de Les 12 coups de midi. Ces quelques conseils pour gérer le tournage ou le trac sont souvent les bienvenus. Emeline se souvient précisément de ce jour où tout a dérapé. Les larmes aux yeux, elle assure que tout lui semblait normal puisqu’il « prenait de [ses] nouvelles et [lui] parlait de son actualité. »

Soudain, il lui annonce qu’il a eu un accident. Voici comment il va décrire les faits. « Je suis tombé, me suis bien blessé, ouvert la tête et même tordu le kiki‘ Face au vocabulaire employé, elle tombe à la renverse. D’une part, elle s’inquiète et de l’autre elle trouve limite son ton limite enfantin. Après quelques secondes d’attente de réponse de son amie, Christian Quesada lui balance deux preuves du désastre. Tout d’abord, « la première photo » montre qu’il a des dommages sur le crâne. Puis la seconde est nettement plus intrigante. Grâce à une vue « de haut », on distingue clairement qu’il ne porte aucun vêtement et tient son « s*xe en érection [dans] sa main » !