Christian Quesada sans cheveux longs ni barbe : cette photo qui va faire parler

Le 7 octobre dernier, le chroniqueur Guillaume Genton a fait de grosses révélations concernant Christian Quesada. Libre après avoir effectué une peine de deux années de prison ferme, l'ex-champion des 12 Coups de Midi a été incarcéré à nouveau et un cliché de lui, menotté s'apprête à être diffusée. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

©par Elise Poiret-Christian Quesada sans cheveux longs ni barbe : cette photo qui va faire parler

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Nouveau coup de théâtre dans l’affaire Christian Quesada. Le 27 septembre 2022, l’ex-champion des 12 Coups de Midi a été arrêté dans la ville de Perpignan. L’homme était libre depuis plus d’un an. Celui qui a fait une peine de deux années de prison ferme pour corruption de mineurs et détentions d’images illicites, n’aurait pas suivi les obligations de sa liberté conditionnelle, ce qui a causé son incarcération immédiate.

Une nouvelle incarcération

Quelques jours après son incarcération, le juge d’application des peines de Perpignan a indiqué qu’il devait rester en prison durant un mois pour l’instant, pour « manquements » aux obligations de sa libération conditionnelle.

Le 7 octobre dernier, Cyril Hanouna a diffusé en direct dans TPMP des extraits du documentaire qui sera diffusé dans quelques temps sur C8. L’occasion de voir Christian Quesada qui s’est exprimé par téléphone avec des journalistes de la chaîne, s’en prendre à Gilles Verdez. Après la diffusion de cet enregistrement, Guillaume Genton a aussi pris la parole pour faire d’autres révélations : « Dans quelques jours, il y a la première image de Christian Quesada depuis son incarcération qui va sortir » a-t-il dit.

Christian Quesada menotté

« Il a été pris en photo et en vidéo à la sortie de la prison pour se rendre à l’audience, à Perpignan. On dit qu’il n’a plus la même apparence mais il n’a pas changé, il n’a pas les cheveux longs, il n’a pas de barbe » a précisé le chroniqueur. Et de terminer : « Il a été pris en photo menotté avec les policiers en train de rentrer dans un fourgon ».

Pour mémoire, Christian Quesada avait été condamné en 2021 à trois années de prison pour corruption de mineurs et détentions d’images illicites suite à la plainte d’une jeune femme qui s’appelle Maureen. À la suite de cela, ce sont de nombreuses jeunes filles qui étaient sorties du silence pour faire des révélations terribles au sujet de l’ancien champion des jeux télévisés.

Cette affaire a beaucoup embarrassé Jean-Luc Reichmann qui anime le programme. Il faut dire que le candidat Quesada a fait un parcours exceptionnel. Il a montré une culture générale importante. Mais les fans du jeu et les équipes de production ont été atterrés par les informations révélées par la presse au sujet de Quesada. Jean-Luc Reichmann a dû aussi s’exprimer à ce sujet. Les 12 coups de midi constitue une émission très populaire qui réalise de belles audiences. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Christian Quesada et des 12 coups de midi.

Publicités