Christian Quesada métamorphosé ? Ces clichés dévoilent à quoi il ressemble maintenant

Christian Quesada défraie de nouveau la chronique. Après sa mise puis sa sortie de prison pour bonne conduite, on avait cru qu'il s'était évaporé. Depuis quelques jours, les médias ne parlent que son interpellation dans le Sud de la France. Zeronews vous raconte tous les détails !

© Damien Mercereau

Montrer Dissimuler le sommaire

Après avoir gagné plein d’argent à TF1, Christian Quesada montre son vrai visage. Une fois libre, il recommence à dérailler. Aïe, ça pique !

Le cas Christian Quesada hante la France

Juste avant le démarrage de la pandémie, les fans de Les 12 coups de midi hallucinent. Leur héros, Christian Quesada, est en réalité un monstre. En effet, profitant de sa notoriété pour attirer de jeunes filles dans ses filets, il rivalise d’ingéniosité pour parvenir à ses fins. Comble de l’heure, les policiers mettent la main sur des disques durs remplis de photographies inappropriées. On ne vous fait pas de dessin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ressemble plus à un cauchemar éveillé qu’à un conte de fées ! Quand Jean-Luc Reichmann a vent de cette catastrophe, il fait un malaise. Lui est aussi acteur et producteur d’une série sur la Brigade des Mineurs, se réfugie dans sa carapace en titane. Pendant les trois ans de détention de l’ancien champion, le sujet est tabou. Tant qu’il y est, on se sent en sécurité.

Rusé comme un renard, Christian Quesada suit le conseil de ses avocats. Il est sage comme une image et ne fait pas parler de lui. Pire encore, il sympathise avec ses compagnons de galère. Contre toute attente, la justice le libère un an avant la date officielle. Pour ses victimes, c’est un drame. On tente de les rassurer en disant qu’il serait surveillé comme le lait sur le feu. Or, sans qu’on se l’explique, il disparait sans laisser de traces. Forcée de répondre à quelques obligations, il n’y répond pas. Heureusement, son côté prédateur remonte à la surface. Aperçues aux abords d’une école, les forces de l’ordre finissent par lui mettre le grappin dessus ! 

Il n’est plus le même !fbb

Dans TPMP, Guillaume Genton a des informations exclusives. Sans qu’on se l’explique, Christian Quesada fait une confiance sans bornes au chroniqueur. Courriels, échanges téléphoniques, l’animateur du Morning Sans filtre a même produit quelques documentaires à ce sujet. D’ailleurs, si vous voulez savoir ce qu’il a confié au collègue de Diane Leyre, Zeronews vous suggère de regarder le documentaire de C8. Prévu pour le 27 octobre, on a hâte d’avoir son droit de réponse !  Détenteur d’informations exclusives, il racontait à Baba et à ses collègues combien l’ancien héros de TF1 avait changé d’apparence. Sans doute pour se fondre dans la masse et d’éviter de réveiller les soupçons.

Surnommé « Robinson Crusoé » par ses compagnons de geôle, on peine à l’imaginer avec des cheveux longs ainsi que la barbe. Ça tombe bien, Voici vient d’acquérir une photo incroyable. Posant à côté des surveillants (!), il a juste pris quelques kilos. Si on ne savait pas quelles horreurs il avait écrites, prononcées ou faites, on pourrait lui donner le Bon Dieu sans confession. Or, c’est justement le diable, cet homme !

Merci à nos confrères de Voici