Ces superbes 4 robes de soirée vont faire un tabac aux fêtes de fin d’année, wow !

Pour dénicher la robe de soirée idéale pour les fêtes de fin d'année, Zeronews vous propose de vous inspirer des modèles haute couture portés par les stars.

© Dr Elia

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Et si vous vous inspiriez des robes haute couture des stars pour trouver votre tenue de fête pour cette fin d’année ? Avec un modèle digne d’être exposé sur les tapis rouges, vous avez toutes les chances d’éblouir vos invités ! Attention, vous risquez également de susciter des jalousies… Sans plus attendre, nous vous présentons les tendances mode qui vous offriront les plus belles robes de soirée !

Une robe longue à paillettes pour briller tout au long de la soirée

Si vous vous intéressez au sport, vous avez peut-être aperçu la magnifique robe de Trinity Rodman. Ce modèle Avellano est recouvert de paillettes bleu-gris. Son décolleté audacieux et ses bretelles originales lui confèrent un look unique et ultra féminin.

À l’occasion du Booker Prize, les passionnées de mode auront également remarqué les gants en tulle noir de Dua Lipa. De tels accessoires pourraient apporter une irrésistible touche d’élégance à votre tenue de soirée.

Puisque l’on parle de longues robes pailletées, évoquons Anne Hathaway parée d’un bleu nuit très profond. C’est à l’occasion de la soirée « Elle Women in Hollywood » que la star a porté cette superbe robe à sequins qui ne laisse personne indifférent. Elle est issue de la collection printemps-été de Ralph Lauren. Le petit truc qui fera toute la différence en cette fin d’année : le dos nu ! Une chose est sûre : vous aurez encore plus de succès s’il se recouvre de paillettes.

Des sequins, un décolleté audacieux et des coupes ajustées

Pas très loin d’Anne Hathaway, une autre star américaine s’affichait avec une magnifique robe de soirée. Il s’agit d’Olivia Wilde. Intégralement noire et moulante, elle sublimait sa silhouette parfaite. Composée d’une jupe oversized et d’un magnifique décolleté sublimé par une taille marquée, cette robe longue déborde de sensualité.

Il faut dire qu’Olivia Wilde ne manque pas de goût en matière de mode. Les internautes ont été subjugués par cette fameuse robe sirène transparente Alexandre Vauthier. Portée sans soutien-gorge, elle a attiré tous les regards au gala du musée de l’Académie des Oscars, le 15 octobre dernier. Lors cet événement, le mannequin Kaia Gerber s’est également vêtue d’une robe transparente et ornée de paillettes. Rassurez-vous, il est tout à fait possible de porter une robe de soirée transparente et d’y glisser des sous-vêtements dessous. En optant pour un coloris semblable ou du ton sur ton avec votre couleur de peau, vous obtiendrez un joli rendu sans pour autant vous mettre à nu.

Avant de vous laisser partir à la recherche de votre robe de soirée idéale, laissez-moi vous parler d’Hailey Bieber. Au gala annuel de l’Academy Museum of Motion Pictures, la star n’est pas passée inaperçue avec sa robe cut out de couleur marron. C’est un choix surprenant, mais réellement convaincant. Ultra féminin, ce modèle s’offre un joli décolleté et dévoile une partie du ventre. Si comme la femme de Justin Bieber, vous osez pour ce coloris plutôt rare dans les collections robes de soirée haute couture, vous avez toutes les chances de vous démarquer.

Maintenant que vous êtes inspirée, il ne vous reste plus qu’à commander !

Publicités