Montrer Dissimuler le sommaire
Depuis le 14 mars, Céline, qui travaille pour la SNCF, a remporté deux Étoiles mystérieuses et est devenue la championne des « 12 coups de midi » après 35 participations. Le 17 avril, elle a remporté une nouvelle vitrine d’une valeur totale de 39 042 euros. En tout, elle a gagné deux vitrines et 83 822 euros de cadeaux, ce qui lui a permis de récolter une cagnotte globale de 182 332 euros. Ces chiffres peuvent donner le vertige à n’importe qui, même à son banquier.
Céline, la nouvelle gagnante des 12 Coups de Midi
Cependant, même si Céline a gagné beaucoup d’argent et est devenue de plus en plus populaire, cela ne va pas beaucoup changer sa situation financière. Malgré cette victoire, la cheminote reste simple et authentique. Après avoir trouvé sa première Étoile mystérieuse, elle avait dit dans Télé-Loisirs qu’elle voulait faire plaisir à ses proches.
Et maintenant ? Céline n’a apparemment pas changé. Même si elle a doublé ses gains, elle reste la même. « Je vais avoir un Noël encore plus grand que prévu », a-t-elle plaisanté lors d’une récente interview avec l’hebdomadaire.
Les projets de Céline avec son gain aux 12 Coups de Midi
Céline s’est montrée très généreuse avec son gain aux 12 Coups de Midi. En plus d’acheter des gourmandises pour ses collègues avec le chocolat qu’elle a remporté, elle a décidé de faire un don à une association qui lui tient à coeur. Elle a également reçu un bon pour un an de friandises avec les autres prix qu’elle a gagnés, ce qui lui a donné l’idée de partager sa passion pour les sucreries en organisant une soirée dégustation avec ses amis.
Céline est la troisième candidate de l’histoire du jeu de TF1 à atteindre un tel niveau, mais pour elle, ce n’est pas seulement une question de victoire. Elle veut profiter de cette expérience au maximum et ne pas être déçue. « Je vais faire de mon mieux pour atteindre un certain niveau, mais ce qui compte avant tout, c’est de prendre du plaisir et de partager cette aventure avec ceux que j’aime. Pour l’instant, je profite de chaque jour et chaque instant. Avec ce que j’ai déjà accompli, il y a du positif et je suis impatiente de voir ce que l’avenir me réserve », a-t-elle confié avec enthousiasme.