Caroline Receveur regrette sa participation à Danse avec les stars ? Sa réponse cash

Toujours optimiste, Caroline Receveur est la grande soeur qu'on rêve d'avoir. Pour autant, on n'a jamais vraiment su comment elle a vécu son parcours à Danse avec les stars. En exclusivité, elle nous livre son retour d'expérience !

©INFLUENTH-Caroline Receveur regrette sa participation à Danse avec les stars ? Sa réponse cash

Montrer Dissimuler le sommaire

Parmi toutes les influenceuses, Caroline Receveur est un cas à part. Franche, droite dans ses bottes, elle se confie comme jamais sur le PAF !

SOS Caroline Receveur en détresse

Caroline Receveur est une enfant de la télé ! En effet, mis à part ses admirateurs, les autres zappent souvent que ses premiers pas, c’était dans Secret Story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait déjà de la répartie. Refusant qu’on la résume à sa morphologie de rêve, elle rivalise d’ingéniosité pour se forger une carrière en titane. Devenue une femme d’affaires de chic et de choc, la chérie d’Hugo Philip peut être fière de s’être accrochée et d’être parvenue à réaliser ses rêves. Certes, de temps en temps, les jaloux tentent de faire vaciller son précieux équilibre.

Zeronews pense notamment à un ancien aventurier de Koh-Lanta, l’énigmatique Moundir. Heureusement, de l’eau a coulé sous les ponts, car ses haters ont trouvé une autre cible en la personne de Magali Berdah. Pour l’heure, nous sommes incapables de vous dire qui, d’elle ou de Bouba, aura le dernier mot dans cette affaire. Toujours est-il que dans le cas de Caroline Receveur, ses performances sur le parquet de Danse avec les stars marquent les mémoires. Et si c’était à refaire, accepterait-elle un tel défi ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Caroline Receveur dévoile les coulisses de Danse avec les stars

À cause du décalage horaire avec Dubaï, les followers de Caroline Receveur doivent s’organiser pour participer à ses live Instagram. C’est pourquoi, lorsqu’elle en planifie un, ils ont tout intérêt à préparer leur interrogatoire quelques jours avant. Cette fois, ils décident d’aborder son retour d’expérience dans l’émission de Camille Combal. Dans un sourire, elle souligne qu’elle laisse les regrets aux autres. « Que ce soit positif ou négatif, c’est de toute façon toujours une expérience. » On l’aura compris, même si Laurent Maistret et sa partenaire Denitsa remportent haut la main ce septième volet, elle ne conserve pas la moindre trace d’amertume. Ouf, l’honneur est sauf !

Hors caméra, rien ne se passe comme prévu


Comme pour se justifier, Caroline Receveur nous explique que cette aventure, elle en l’idéalisait. « J’ai adoré puisque j’avais fait de la danse pendant plusieurs années (…) c’était un peu un rêve de petite fille. » Émue, elle souligne qu’à chaque chorégraphie ou bonne note, elle avait une pensée pour son géniteur parti rejoindre les étoiles « quelques mois auparavant ».

Soudain, elle lâche un scoop par rapport aux coulisses. Vu ses distances prises avec « le milieu de la télévision », on avait deviné qu’elle le trouvait « un petit peu particulier » et qu’elle ne s’est pas toujours sentie « à sa place« . Refusant de balancer le nom de ses détracteurs, Caroline Receveur précisera juste qu’ils lui ont exigé de s’inventer une autre personnalité. Qu’on se le dise, « jouer un rôle ou de faire quelque chose » contre son gré, ce n’est définitivement pas son truc ! Ah si les murs du plateau de TF1 pouvaient parler, ils en diraient des scoops… Mais bon, une fois encore, la maman de Marlon gardera le secret, donc on n’en saura pas plus !