Alicia (Mariés au premier regard) : sa déclaration inouïe qui a scotché Bruno

Les tourtereaux vivent un petit conte de fées depuis un an. La jolie blonde fait une belle déclaration à son mari.

©M6-Alicia (Mariés au premier regard) : sa déclaration inouïe qui a scotché Bruno

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Mariés au premier regard est une des émissions de téléréalité phare de la chaine M6. Les téléspectateurs adorent suivre les aventures des candidats. Parfois, tout est parfait au début, mais la situation s’envenime par la suite, comme le cas d’Émilie et Frédérick qui se détestent aujourd’hui. Par contre, Alicia et Bruno ont eu littéralement un coup de foudre à Gibraltar qui s’est confirmé par la suite. Aujourd’hui, ils sont sur leur petit nuage depuis un an. En participant à la saison 6 de Mariés au premier regard, leur rêve s’est réalisé et ils mesurent leur chance. En effet, les tourtereaux viennent de déclarer leurs flammes sur Instagram.

Alicia et Bruno (Mariés au premier regard) : un an de mariage et toujours aussi heureux !

Les personnes sceptiques ne peuvent pas nier que dans certains cas, ça marche ! En effet, certains candidats ont la chance de tomber sur leur âme sœur dans l’émission de Mariés au premier regard. Même si de temps en temps, les experts ratent leur compatibilité, dans le cas de Bruno et Alicia, ils ont plutôt bien réussi ! En effet, un petit miracle s’est produit !

Alicia déclare sa flamme à son cher mari sur Instagram

Les deux participants de Mariés au premier regard ont gardé leurs alliances et ils s’aiment toujours autant. Ce dimanche 2 octobre, la jolie blonde a utilisé son compte Instagram pour faire passer un message sur la Toile. En effet, l’infirmière coordinatrice voulait partager à quel point elle était ravie d’avoir tenté sa chance dans l’émission de M6. Grâce à cette expérience, elle vit aujourd’hui « une histoire folle« .

On se souvient que la jeune femme avait particulièrement ému le public avec sa tragédie familiale. En effet, elle avait perdu sa sœur dans un accident de la route. Elle n’était pas rassurée au début de sa participation : « J’avais peur, j’avais l’impression de mettre ma vie sur du hasard, je voulais tellement que ça marche, mais je savais que c’était quitte ou double. Je tremblais, je donnais mon avenir à cet inconnu. »

Mais, dès qu’elle a croisé son regard, elle a su qu’elle avait eu raison de faire confiance aux équipes de Mariés au premier regard. « Il est trop beau, il parle bien et en plus c’est un gentleman… je ne m’attendais pas à tant. J’ai l’impression de recevoir une flèche d’amour en plein cœur, la magie opère complément. Cet homme m’a envoûtée. On fait connaissance, les jours passent, les noces, l’amour s’installe de plus en plus. Mais quelle histoire folle ! Je le mérite ce dont j’ai attendu toute ma vie : le bonheur !« , raconte-t-elle.

Mariés au premier regard : l’amour qui soulève des montagnes

En plus de ce beau retour d’expérience sur Mariés au premier regard, Alicia a déclaré sa flamme pour Bruno. « Tu m’apportes tellement que je me sens prête à faire face à tous les obstacles : pour toi, je pourrais soulever des montagnes, ou affronter les océans. Parce qu’aucun défi n’est insurmontable pour être près de toi, parce que ton amour me donne des ailes. »

Bien sûr, son mari qui n’en pense pas moins, a répondu en commentaires : « Magnifique. Je viens de le lire, tu es à côté de moi et les mots ne sortent pas donc je te l’écris. Merci Alicia, cette expérience nous a fait nous rencontrer, mais c’est également elle qui nous aidera à traverser vents et marées. (…) Je t’aime Wifey« . Vivement la prochaine saison de Mariés au premier regard. En attendant, on suit les aventures de L’amour est dans le pré !

Publicités