Alexandre (L’amour est dans le pré) : l’ex de Mathieu annonce un autre gros coup dur

Depuis septembre, tous les regards se focalisent sur Mathieu et Alexandre. Aujourd'hui séparés, ses fans tentent de se consoler en les voyant mener à bien leurs projets. Hélas, cet accident va tout remettre en question.

©INSTAGRAM-Alexandre (L’amour est dans le pré) : l’ex de Mathieu annonce un autre gros coup dur

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

La vie d’Alexandre n’est pas un long fleuve tranquille. Souhaitant se séparer de Mathieu, il enchaine les déconvenues. On fait le point !

SOS Alexandre en détresse !

Jordan de Luxe est vraiment le confident des VIP. Sur son plateau, les stars se sentent tellement bien qu’ils oublient la présence des caméras. C’est pourquoi, lorsque le chéri d’Alexandre annonce le divorce, c’est un tsunami médiatique.  Tout se serait fait en douceur et surtout « d’un commun accord ». Souriant, il précise qu’ils continuent de se téléphoner « tous les jours ». Des étoiles dans les yeux, il avoue qu’il aurait du mal à faire une synthèse de ces deux dernières années ! Hélas, l’éleveur de chevaux ne parvient pas « à trouver sa place. » Vu son expérience et sa maturité, Mathieu considère qu’il aspire à « une vie plus tranquille, moins turbulente. » Est-ce que la stabilité va s’installer dans l’existence du cadet de l’aventure ? À en découvrir le dernier épisode, c’est tout sauf le cas !

Après deux ans d’amour…

C’est une évidence. Alexandre a les équidés dans le sang. Aussi, lorsqu’il déménage chez Mathieu, il a vraiment du mal à tirer un trait sur cette passion. Quant aux rumeurs qui placent un amant dans l’équation, Mathieu les balaie d’un vers de la main. Mettant en avant son côté « droit », il compare le fait de ne plus être avec lui à « un coup de massue ». À tous les duos qui sont dans la même situation, il rappelle que quand on a un mininum de sentiments et de respect, on doit « écouter l’autre. » D’ailleurs, cette idée GPA ainsi que la crainte de la maladie ont dû éventuellement faire pencher la balance en sa défaveur. Pas encore prêt à se l’avouer, celui qui devrait bientôt accueillir un enfant souligne que les torts sont partagés.

Zeronews passe maintenant au point de vue d’Alexandre. Après avoir créé son propre compte Instagram, il brise le silence. « Je me demandais s’il n’y avait pas un autre chemin pour moi, si on continuait, est-ce que dans cinq ans, on n’allait pas se séparer. Grâce à l’amour, je me suis dit qu’il valait mieux qu’on trouve un terrain d’entente. » Pensant à tous les plans de son ex-mari, il insiste et souhaite le meilleur pour lui. Qu’il adorerait que Mathieu « puisse retrouver quelqu’un, quelque chose de solide avec des bases fortes. »  

…le cavalier Alexandre s’effondre !

Capture d’écran (c) Instagram (c) tola_alexandre

Quelques jours après cette superbe déclaration, Alexandre tire la sonnette d’alarme. Enfin, de préférence, avec le bras valide qu’il lui reste ! En effet, comme l’atteste la photo ci-dessus, l’autre est dans un piteux état. Sans qu’on sache vraiment les circonstances du drame, on comprend que le voir de nouveau sur un cheval, ce n’est carrément pas d’actualité. Qui pourra se montrer disponible pour lui ? Qu’il se rassure, ses fans sont au taquet. Extrêmement bienveillants à son égard, ils le surveillent tel le lait sur le feu. Vivement que cette année 2022 se termine, qu’il puisse repartir à zéro ! Suite dans le prochain numéro de Zeronews. Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicités