Alexandra Lamy choquée : son père, victime d’un tir, il s’écroule et termine aux urgences

Alexandra Lamy revient sur son expérience de réalisatrice pour le film Touchées. Puis, elle s'est rappelé l'incident de son père. Elle a eu très peur qu'il soit gravement blessé.

©Fourchette et Bikini-Alexandra Lamy choquée : son père, victime d’un tir, il s’écroule et termine aux urgences

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Alexandra Lamy en a parcouru du chemin depuis toutes ces années. En effet, on se souvient de ses premières apparitions à la télévision dans le feuilleton Un gars, une fille avec Jean Dujardin. Le couple nous a fait rêver et pleurer de rire pendant des années. Aujourd’hui, la comédienne a enchainé les expériences et elle est devenue incontournable dans le monde du 7ᵉ art. Même si elle a maintenant une grande notoriété, elle est restée toujours aussi humble et naturelle. En effet, on ne peut pas dire qu’elle a pris le melon et c’est pour ça que les téléspectateurs l’apprécient toujours autant ! On a appris qu’elle avait vécu un évènement traumatisant qui concerne son père. En effet, il a été victime d’un t*r devant ses yeux pendant un diner de famille. On vous raconte ce jour où elle a eu la peur de sa vie !

Alexandra Lamy a angoissé pour son papa blessé…

En plus d’être comédienne, Alexandra Lamy est aussi devenue réalisatrice. Par exemple, ce jeudi 22 septembre, la première chaine a diffusé un de ses téléfilms, intitulé TouchéesC’est une création qui met en avant un sujet qui lui tenait à cœur : « Je tenais à ce que l’on retienne que les violences conjugales ou s*xuelles sont universelles. Je ne suis pas venue en disant ‘Regardez, je vous ai mis toutes les classes sociales…’ mais je voulais que cela apparaisse l’air de rien […] », explique Alexandra Lamy pour Puremedias.

Alexandra Lamy sur tous les fronts

Alexandra Lamy avoue qu’être réalisatrice n’est pas de tout repos. « Ce qui est difficile, c’est de répondre à tout ! C’est-à-dire que toi, tu es dans ton texte, tu es avec tes acteurs. Tu réfléchis au plan puis d’un coup, tu es interpellée par l’accessoiriste qui dit : ‘Dis donc là, ils sont à table, on met des verres en plastique ou on met des verres larges ? La nappe est à carreaux ? Rouge ? Vert ?’. Là, tu te dis : ‘Merde, je n’avais pas pensé à tout’. Donc le plus dur, c’est de gérer tous ces détails auxquels je n’avais jamais prêté attention. En tant que comédienne, tu penses à tes vêtements, à ton texte, à la lumière mais pas à tout ce qu’il y a derrière ! Et pourtant, tous ces détails racontent quelque chose de l’ambiance et d’un univers ».

La peur de sa vie !

En tout cas, pour garder la tête sur les épaules, elle se ressource auprès des siens. Dès qu’elle a du temps, Alexandra Lamy profite de sa famille et de ses amis. D’ailleurs, elle s’est remémoré un évènement de 2008. L’ancienne épouse de Jean Dujardin a eu très peur pour son père lors d’un repas à Saint-Sébastien-d’Aigrefeuille. Il s’est retrouvé à l’hôpital de Nîmes en urgence suite à un tragique incident.

Un des invités avait un pist*let à billes et il a tiré sans faire exprès sur son père au niveau de la cuisse… « C’était un petit pist*let de rien du tout », a indiqué la maman d’Alexandra Lamy avant de préciser : « Et ce n’est pas Jean Dujardin qui a tiré » !

Publicités