« À vomir » : Manon Marsault crée la polémique, cette vidéo de son fils de 4 ans choque la Toile

Les internautes ont été très choqués en découvrant une nouvelle vidéo de Manon Marsault.

© Purepeople-"À vomir" : Manon Marsault crée la polémique, cette vidéo de son fils de 4 ans choque la Toile

Montrer Dissimuler le sommaire

Manon Marsault est une candidate de télé réalité très active sur les réseaux sociaux. Depuis qu’elle a participé à l’émission des « Marseillais » diffusée sur W9, elle compte des milliers d’abonnés sur Instagram et Twitter. Aujourd’hui, la jeune femme est mariée avec Julien Tanti, également candidat dans des émissions de télé réalité. Le couple a eu un petit garçon prénommé Tiago.

Manon Marsault : la cible de vives critiques sur les réseaux sociaux

Ces derniers jours, Manon Marsault est la cible de vives critiques sur les réseaux sociaux. On peut même parler de lynchage car les internautes n’y sont pas allés de main morte. Ces derniers lui reprochent d’avoir fait participer son fils au tournage d’une publicité.

C’est une véritable polémique qu’a déclenché, sans le vouloir, l’ancienne candidate des « Marseillais ». Il y a à peine quelques jours, la jeune femme a publié une vidéo qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes.

Quelle surprise pour les abonnés de l’influenceuse ! Ce n’est pas elle qui est mise à l’honneur dans ces images, mais son fils Tiago. Né de ses amours avec Julien Tanti, le jeune garçon fait la promotion de sa nouvelle paire de chaussures. Ses rangers sont signées d’une marque avec laquelle sa maman travaille depuis très longtemps.

L’influenceuse invite son fils dans une vidéo visant à promouvoir une marque de chaussures

« Regarde comme elles sont belles ! » déclare Tiago à sa maman. C’est alors que celle-ci lui répond : « C’était ton rêve ? Ça faisait combien de temps que tu voulais des bottes de rangers ? ». Et là surprise ! Le garçonnet raconte qu’il trépignait de recevoir ce cadeau depuis 6 ans alors qu’il n’est âgé que de 4 ans. En revanche, la légende de cette vidéo ne surprend pas. On y retrouve le lien vers le site web de la marque des chaussures évoquées.

Choqués, les internautes estiment que Manon Marsault a utilisé son fils pour placer un produit. En outre, cette vidéo a été relayée par le compte « Les2pestouilles » qui l’a repartagée générant encore plus de critiques.

« Elle devrait s’occuper du fait qu’il ne parle pas encore super bien au lieu de lui faire faire des placements » « Pauvre enfant » « Pauvre gosse, il aura vraiment besoin d’un psy plus tard. J’ai énormément de peine pour lui » « Ça devient grave, ils n’ont aucune limite » « Étant mère, je suis consternée. Déjà, afficher ses enfants, ça craint. Mais se servir de son fils pour des placements de produits, c’est chaud » « Ah bah ils veulent rentabiliser le fait d’avoir eu des enfants. Il faut bien les monétiser et quoi de mieux qu’un petit garçon tout mignon pour continuer à faire rentrer le pognon » « Elle met au boulot ses enfants, ces gens sont à vomir » a-t-on pu lire sur les réseaux.

Vous ne pouvez que constater les réactions virulentes des internautes. Et il semble que la polémique n’ait pas fini d’enfler. De son côté, Manon Marsault n’a pas encore réagi. Très active sur les réseaux, elle poursuit son travail d’influenceuse. Mais son fils n’a pas fait d’apparition dans ses dernières vidéos…