![]() |
|
Frost Bite est un jeu d'action typé oldschool où le but est de monter le plus haut possible en utilisant un grapin. Comme tous les jeux Nitrome, il est particulièrement soigné au niveau des graphismes.
Voir aussi: Hot Air 5 commentaire(s)
Un choix de photos en très haute résolution. Le niveau de zoom est bluffant.
Voir aussi: TrekEarth: Le monde en photos Scarlett Johansson dessinée sous Photoshop avec une tablette graphique. Voir aussi: Je dessine avec MSPaint Princess est un petit jeu musical, créé pour faire la promo du groupe norvégien Rektor. En plus du titre principal aux doux accents retro/electro, il est possible de télécharger 4 autres morceaux dans la section Download.
Utilisez vos grappins pour vous accrocher aux objets volants. Simple et très prenant.
Voir aussi: Double Wires (le même principe en version minimaliste) Un videoclip basé sur l'effet communément appelé "Matrix Ping Pong", réalisé par l'artiste japonaise Nagi Noda.
Le site de Klaus Harmony, compositeur allemand qui a composé un paquet de musiques pour des films érotiques dans les années 70. Bien évidemment, il faut aimer le kitsch, les moustaches et les pantalons pattes d'éléphant pour apprécier le site à sa juste valeur.
Proche de Puyo-Puyo dans son principe, Bubble Islands est un jeu en flash ultra soigné. Que ce soit au niveau du design ou de la programmation, on sent que les auteurs maitrisent le sujet.
Un classique des White Stripes, réalisé image par image avec des Lego par Michel Gondry. Quelques mauvaises langues autour de moi insinuent que Gondry se serait aidé de CGI pour certains plans... impossible d'en être certain.
Voir aussi: Clip: Sia - Breathe Me La Désencyclopédie est une encyclopédie en ligne de type Wikipédia, mais remplie de conneries et fausses infos. Exemple avec Marseille (oui bon d'accord, tout n'est pas complètement faux dans cet article).
|