|
| America We Stand As One |
| |
| |
|
|
|
|
| |
Le monument définitif du patriotisme americain, chanté par Dennis Madalone, un ex-cascadeur sur la série Star Trek qui a depuis décidé de se faire pousser le mullet pour être plus crédible.
Dennis nous raconte donc l'histoire d'un americain mort qui vient remonter le moral de tout le monde, il faut tenir le coup, l'amour et la nation l'emporteront parce qu'on est les gentils. Ajoutez à cela un videoclip qui donne tout son sens aux mots effets spéciaux et vous obtenez America We Stand As One.
A noter qu'il existe un remix parodique qui pousse le concept plus loin: America, Fuck Yeah |
|
| |
|
| Blueprint |
| |
| |
|
|
|
|
| |
Un casse-tête en 15 niveaux où il faut guider une balle vers sa cible en se servant d'objets comme des tremplins ou des ressorts. |
|
| |
|
| Wade Vs the Star Syndicate |
| |
| |
|
|
|
|
| |
L'archétype même du jeu à score. Je viens justement d'entrer dans le tableau, avec 21096 points.
Qui essaye de faire mieux ? :) |
|
| |
|
| Metal Slug |
| |
| |
|
|
|
|
| |
Un superbe clone de Metal Slug en flash. Une belle réussite dans la transposition du gameplay et animations. Ce n'est malheureusement qu'une demo contenant un niveau.
Au niveau du menu, le 3ème bouton sert à configurer les touches, et juste avant de commencer à jouer les 3 boutons correspondent au niveau de difficulté. |
|
| |
|
| Court métrage: More |
| |
| |
|
|
|
|
| |
Dans un monde déshumanisé et sans joie, un inventeur ne survit que grâce aux souvenirs de son enfance innocente. Il fabriquera une machine qui va changer la façon dont les gens voient le monde, mais à quel prix ?
Voir aussi: Alive in Joburg |
|
| |
|
| Meteor Busters |
| |
| |
|
|
|
|
| |
Un jeu flash original qui tente de recréer le rendu obtenu sur une Gameboy monochrome. Qu'on ne s'y trompe pas, l'affichage en 5 couleurs laisse apparaître tout le talent des graphistes, vraiment du bon boulot que sauront apprécier les amateurs de retro et de gros pixels. |
|
| |
|
| Nintendo mon ami |
| |
| |
|
|
|
|
| |
C'est aussi ça, le monde de Nintendo des années 90: des goodies inutiles, des couleurs criardes et des gamins avec des têtes à claques. |
|
| |
|
|
|